26.5.09

Extension du domaine du soviétisme : gardarem lou monopole !


Un e-mail que m'envoie une lectrice. Les soviétiques monopoliseurs ne veulent décidément pas lâcher le morceau et n'hésitent pas à employer les méthodes de dissuasion musclées. Tant pis pour eux : ils font le jeu des compagnies d'assurances qui sont hors du territoire (comme Amariz).
__________________

Je me permets de vous faire part - à chaud - du dernier entretien téléphonique que j'ai eu ce jour avec la représentante de la société IHI, mutuelle danoise qui proposait jusqu'à présent des produits d'assurance santé aux ressortissants français.

A ma demande, elle a refusé tout net de souscrire pour ma famille quelque police que ce soit. En effet, des directives très précises émanent de sa Direction, qui fait l'objet de pressions de la part des autorités françaises.

IHI a donc interdiction de vendre une assurance santé à un ressortissant français. Les quelques "fous" qui se sont risqués à souscrire une assurance auprès d'IHI ces dernières années ont été contraints de résilier leur police, et ont été par conséquent remboursés par cet organisme.

Elle m'a conseillé de me tourner vers une société d'assurance sans représentation physique sur notre beau territoire national... Nous sommes donc concrètement en Soviétie française !

Aucun commentaire: